Marques Partenaires

01

Nous sommes spécialisés dans la distribution et l’exportation de grandes marques de mode depuis 2005. Notre mission est d’aider les fabricants à ventre leur surplus de stock partout dans le monde. Nous proposons à ce jour plus de 80 marques de renommée mondiale.

Voir plus

Marque sous License

02

Nous sommes fiers d’annoncer que nous détenons la distribution exclusive de la marque italienne emblématique Gianfranco Ferré en France et dans la majeure partie de l’Afrique. Gianfranco Ferré est aussi connu sous le nom « d’architecte de la mode ».

Voir plus

Notre Marque

03

Nous voulions construire notre propre univers, selon notre vision des choses, avec des formes, des couleurs et des détails spécifiques. Notre marque de lunettes haut de gamme est disponible en optiques et en solaires.

Voir plus
N

Notre Processus

Notre Processus

L’équipe commerciale

Notre équipe commerciale Export est constituée de représentants qui sont dédiés à des zones géographiques définies et qui connaissent parfaitement le marché local. Les commerciaux suivent chaque compte en fournissant le meilleur service client possible. Suite à votre inscription sur notre site, un de nos représentants vous contactera pour en savoir davantage sur votre activité afin de valider votre compte.

Notre site de vente en ligne BtoB

Historiquement, Evertrade a été la première plateforme de E-commerce spécialisée dans les lunettes de soleil et les montures optiques. Chaque jour, nous continuons à enrichir notre plate-forme BtoB en ligne en améliorant l’expérience en ligne de nos clients. Aujourd’hui, vous y trouverez notre catalogue complet avec le niveau de stock à jour, une description détaillée des produits qui est très importante pour nos clients opticiens, et des photos en haute définition, indispensables pour les revendeurs en ligne. Vous pouvez réaliser votre commande en ligne de manière autonome, mais si vous avez besoin d’assistance, notre équipe commerciale est là pour vous guider jusqu’à la validation de votre commande à l’aide du chat en ligne.

Showroom

Nous avons un grand showroom où vous pouvez sélectionner vos montures et obtenir des conseils de votre commercial dédié pour effectuer votre commande et réaliser le paiement en toute sérénité.

Expédition à l’étranger

EVERTRADE fournit un transport à l’international rapide, fiable et ce vers toutes les destinations en collaborant avec les meilleures sociétés de transport. Toutes nos expéditions incluent une assurance et possèdent un numéro de suivi.

Confidentialité

Nous respectons toujours les restrictions et les conditions qui nous sont imposées par les fabricants avec qui nous travaillons pour garantir que tous nos produits atterrissent au bon endroit et au bon prix pour ne pas déranger leur activité.

Salons internationaux

Chaque année nous participons aux deux plus grands salons internationaux du milieu optique :

N

Notre Site De Vente En Ligne BtoB

Notre Site De Vente En Ligne convient à tous les appareils.

Visit now !
A propos de nous

A propos de nous

Notre activité

Notre activité

Notre mode de travail

Notre mode de travail

Contact

Contact

Evertrade en quelques Chiffres …

0

Création

0

Marques

0

Clients

0

Pays

P

Présence internationale

Nous exportons des lunettes de marque (solaires et optiques) et des accessoires vers plus de 75 pays depuis 2005. Notre forte expérience en import-export nous permet aujourd’hui d’avoir les connaissances nécessaires pour vous aider tout au long de votre processus d’achat. Nos clients réguliers proviennent de tous les continents : Afrique, les Amériques, Europe, Océanie, Asie. Notre équipe s’adapte à vos besoins et s’assure que votre commande est en concordance avec vos réglementations à l’import.

Partner Brands

01

We have been into distribution and export of famous eyewear brands since 2005. Our mission is to help manufacturers sell their overproduction abroad. Today we have over 80 well-known international brands that make up our portfolio.

Discover more

Licensed Brands

02

We are proud to announce that we have been attributed exclusive distribution of the iconic Italian fashion designer Gianfranco Ferré also known as the “architect of fashion” for France and a number of African countries.

Discover more

In-house Brands

03

We wanted to build our own universe, according to our vision of things, with specific shapes, colors and details. Our in-house premium eyewear brand is available both in optical and sun collections.

Discover more
H

How we work

How we work

A Team of Sales Representatives

Our International Sales Team consists of representatives who are dedicated to particular geographic areas where they have developed strong expertise in local trade. The Sales Representative follows each client in order to provide the best of our client oriented service.

The BtoB webshop

Historically Evertrade was known as the first wholesale E-commerce platform specialized in authentic branded sunglasses and correction frames. Every day we continue to enrich our online BtoB platform through improving our clients’ experience online.

Showroom

We have a large showroom where you can select your styles and get assistance from our International Sales Team to successfully place an order and settle the payment.

International Shipping

EVERTRADE provides fast and reliable international shipping to all destinations with the best transport companies. All orders are insured and will be provided with a tracking number.

Confidentiality

We respect the manufacturers we work with and always stick to the sales restrictions and guidelines set by them to ensure that all products end up in the right place and at the right price so as not to disturb their ongoing business.

International Trade Shows

Every year we attend the two main eyewear trade shows:

T

The Webshop (BtoB)

Our webshop is suitable for all devices.

Visit now !
Who We Are

Who We Are

What we do

What we do

How We Do It

How We Do It

Get In Touch

Get In Touch

Evertrade in numbers...

0

Brands

0

Clients

0

Countries

0

Created

I

International presence

We have been exporting branded eyewear such as designer frames and sunglasses as well as accessories to more than 75 countries since 2005. Our rich experience in import-export allows us today to claim having the necessary knowledge to help you at all the stages of the process. Our regular customers come from nearly all continents: Africa, the Americas, Europe, Oceania, Asia. Our team will adapt to your needs and will make sure your order will be fulfilled according to your import regulations.